photo de l' Arbre généalogique

Publié le par desautel.over-blog.com

voici une photo de l'arbre généalogique que j'ai pu faire à partir de mes infos personnelles.

J'y ai rajouté plusieurs branches avec des infos que l'on m'a données mais que je n'ai pas vérifiées. A partir de là nous pouvons remonter dans le temps  et trouver des traces d'appartenance familiale sûres. 

Ainsi 3 branches se retrouvent par les actes d'états civils ( une branche points roses , une points jaunes et une points  verts sur la photo)  .

une branche est tout de même rattachée non pas par les actes ( car nous ne les avons pas retrouvés - aux alentours de 1675 sur Pouilloux- ) mais par des analyses ADN que nous avions faites en 2010 et qui s'étaient révélées positives . c'est la branche avec des points bleus sur la photo. 

si vous aussi vous voulez savoir si vous pouvez vous inscrire sur l'arbre généalogique  alors faites les tests ADN et transmettez nous les données s'il vous plait. Merci 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :